750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brooke Ortega

Brooke Ortega

C'est quoi l'[amour?

c'est quoi la vie?
comment peut-on trouver le bonheur? EN SAVOIR PLUS >>>




l'amour c'est regarder ensemble dans la même direction ST Ex.
pour être bien dans sa vie il faut chercher le bonheur en dehors de l'amour
L'amour c'est quand même ce qui nous fait pas mal galérer, la vie c'est le support de l'amour, et on galère aussi. Oui, je sais, pas tout le monde, mais moi oui. Je me demande si je ne devrais pas moins aimer.
C'est quoi la question?
C'est quoi l'amour ou c'est quoi la vie?
Ne te casse pas trop la tete : vivre c'est aimer et aimer c'est savoir vivre
l'amour c'est baiser

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Podcast Party Fun Facebook Playlist Party Fun. 8 056 J’aime · 14 en parlent. Retrouvez toutes les playlists des DJs résidents & Guests chaque week end et pendant la semaine et les.Podcast Party Fun. 7 155 J’aime · 175 en parlent. cont
  • Paroles La Fille Du Pere Noel Lyrics: Je l'ai trouvee au petit matin / Toute nue dans mes grands souliers / Places devant la cheminee / Pas besoin de vous faire un dessin / De battr' mon c?ur s'est arrete / Sur le lit. Chantez La fille du Pere No
  • Clovis Cornillac et Lilou Fogli Les stars etaient nombreuses sur le tapis rouge des Cesar ce vendredi soir. Parmi les personnalites du cinema francais presentes, bon nombre sont venues accompagnees : Gilles Lellouche et sa compagne Alizee, Clovis Cornillac et sa femme, Melanie Thie
  • Une infusion de persil pour maigrir Boisson citron persil : moins de kilos, plus de detox3.3 (65.81%) 248 - Avis conso Jus de citron et persil, une boisson sans pareille pour mincir et detoxiquer l’organisme en profondeur Vertus du jus de citron au persil Citron et persil pourquo
  • Comment faire pour bien m'entendre avec mon copain? que dois je faire pour éviter les tensions entre nous deux. Que faire pour le motiver à reprendre ses études? EN SAVOIR
  • voilà je n'arrive pas à oublier mon ex avec qui je suis restée 3 ans on a vécu beaucoups de choses ensemble un soir alors que j'étais chez lui il y avait aussi son cousin je m'étais disputé avec mon chéri et sans me rendre compte j'ai laissé son cou Besoin de vous tous svp!j'ai peur que si je l'oublie il ne reviendra plus?
  • quand vous les invitez à manger chez vous, amènent leur propre boisson et nourriture parce ce qu'ils considèrent que çe que vous cuisinez/proposez à boire n'est pas assez bien?mes parents le font à chaque fois, même à mon mariage, ils se sont permis Comment reagiriez vous si vos parents?
  • Pourquoi un mec quitte sa petite amie?Plus de détails:J'ai une copine qui avait un mec qui a rompu avec elle sans lui dire pourquoi, il a laissé un indice: "c'est pour ne pas te faire honte"Et je sais toujours pas pourquoi et il ne veut toujours pas Pourquoi un ado quitte sa copine?
  •  
  • mon fiancé ne me rend plus attention comme avant, il ne m'appelle, je sais pas il est était plus attentionné il ne m'appelle que le soir, je ne sias pas je sens qu'il a changé, et quand je mui dits pourquoi tu ne m'appelles plus, on finit par se dis Pourquoi fat-il ça, aidez-moi?

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Programme Musculation Filles Fessiers Cuisses 005 échauffement

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article