750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brooke Ortega

Brooke Ortega

Que peut-on me souhaiter, moi qui passe l'entretien professionnel de ma vie demain?

Je stresse. EN SAVOIR PLUS >>>




@ à tous!
Merci je me retiens de pleurer , les yeux gonflés, c'est pas le top pour un entretien!
Encore merci.
MARIMONTI,
Tu ne dois être ni nerveuse, ni anxieuse, alors il n'y aura plus de stress.
Quoi de souhaiter pour demain?
Je sais que tu es capable et je suis certain que tu réussiras cet entretien.
Alors je te souhaite, non pas pour demain mais pour l'après, de te préparer à entrer dans la vie professionnelle.
Et si demain, tu te heurtes à une lacune, lève légèrement les yeux vers le ciel, tu y verras une étoile, c'est celle que je mets à ta question, et dans cette étoile tu pourras lire mes souhaits de ce soir.
Ernest

CALME TOI ET A DEMAIN POUR LA BONNE NOUVELLE
Mais c'est rien! Imagine la personne qui te fait passer l'entretien le matin au réveil ,les cheveux en bataille assise sur les toilettes.qu'a t elle donc de plus que toi? allez souris et bon courage!
avant de pousser la porte, respires plusieurs fois à fond et sois positive et sure de toi.
je te souhaite bonne chance et MERDE!!
avant de commencer bonne courage pour demain je pris pour toi, surtout ne stresse pas car ça ne sert à rien de stresser, ça va aller ne t'inquiète pas ok.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • RÉGIME . Quel point commun y a-t-il entre un Japonais de l?ile d?Okinawa, une Scandinave et un habitant de la vallee de Vilcabamba en Amerique du Sud ? Tous ont une hygiene de vie exemplaire. Resultat : ils affichent une forme olympique, ne souffrent pratiq
  • Hommes Bienvenue chez Decathlon ! Découvrez notre grande collection de Sandales, Tongs et Claquettes Homme. Livraison offerte !. Nous avons concu cette espadrille de jogging pour les hommes souhaitant courir une ou deux fois par semaine , jusque 30 m
  • Froneri rolls out ice-cream stick brand Nuii . Davigel, fournisseur de produits frais et surgeles. Nouveau ! Vous aussi, plongez dans l'aventure de la gamme NUII?.Froneri launches Nuii premium ice cream stick in Europe. Crafted from high quality, exotic ingredients, the Nuii ice cream will
  • Recette de Verrines très faciles Recette de cuisine Marmiton. Recette de cuisine Marmiton. Recette de cuisine MarmitonRecette de cuisine Marmiton. Recette de cuisine Marmiton
  • Je vous envoie la fin et je en vous importune plus avec mes mots. aux vues des réactions de certaines, il n'est pas bon de vouloir simplement se faire plaisir en écrivant des choses agréables sans que cela soit prit pour de la dragouille ou je ne sa Douceurs du soir. fin?
  • Menaces à prendre au serieux? Menaces à prendre au serieux?Il y a quelques semaines un homme que j'ai connu m'a recontacter via facebook cet homme est violent nous nous sommes disputés car j'ai refuser une fois de plus ses avances mais il me menace de retrouver mon adresse (sach EN SAVOIR
  • ?est ce que les femmes fond aussi masturbation comme les mec? "bien sur!! bon le mouvement en lui meme n'est pas exactement le meme (plus dans le doigter que dans le poignet) mais on aime autan avoir du plaisir que vous messieurs! et il y a des situation ou il ne reste que Manuel! ;-D" EN SAVOIR PLUS
  • Je regrette mon 1er amour! quoi fair? ça fait 2 ans que j'ai rencontrer un mec d'Algérie,cété la 1er fois que j aime quelq1, en a fait de projet de mariage et en c promet que c pour toujours,mai je suis grandi un peu et jai veules découvrir autres choses, j'ai sorti avec un autre c fini
  • pourquoi les gens n'aime pas voir des lesbienne ou des gay s'embrasser? Pourquoi est ce mal vu?
  • Devinette du moyen age? Il était une fois, au Moyen Age, un roi qui vivait dans un grand château.Il avait une fille, la princesse, qui était jeune et jolie, et attirait tous les regards des princes de la région.Mais la princesse avait un bug : tout ce qu’elle touchait fond

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
TOP5 : MEILLEURE CHAISE GAMER (2019)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article