750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brooke Ortega

Brooke Ortega

J'en ai marre que mon amie me parle de son mec?!?

j'ai une trés bonne amie que j'adore. Mais voila parfois ça va et puis parfois son mec ne lui fait plus signe pendant une semaine ou plus , et c'est moi qu'elle appelle pour se morfondre. Je me sens coupable car parfois je ne réponds pas et elle se vexe. mais j'en ai plus que marre je lui ai dit des centaines de fois que ce mec etait un salop mais voila elle me rappelle quelques heures aprés et rebelotte , elle reste avec moi des heures au tél ou j'ai juste envie de couper mais je me dis qu'en bonne amie je devrais etre la et comme elle se sent pas bien je reste , mais j'en ai marre meme quand on se voit elle ne parle que de lui , je n'ai pas envie de la perdre que faire EN SAVOIR PLUS >>>




Dit lui de s'acheter un journal intime =)!
Franchemen gache pa ton amitié avec cette fille ke ta lère démé.
Di lui juste les choses come tu les recen en essayan de pa la véxé et fé lui comprendre ke sa te soule!
normalement elle devré comprendre!
c normal ke t envi de fère autre chose que parlé d'un mec ki né pa le tien!
Bon courage ken mm
Quitte à se fâcher, lui dire ce que tu ressens. Je suis passée par là, je sais de quoi je parle. Ma meilleure amie sortait avec un salopard qui la rendait cocue à tous les coins de rue. Elle était malheureuse bien entendu, j'étais là pour la réconforter. pendant un temps. J'avais beau lui répèter sans cesse qu'elle perdait son temps, elle s'en fichait et retombait dans le piège. Je lui ai dit clairement que je lui avais donné mon avis sur la situation et que si elle ne prenait pas en compte mes conseils, moi je refusais de l'écouter davantage avec ses histoires. Ce qu'elle a fait. elle m'a boudé pendant des semaines puis elle s'est finalement rendue compte toute seule de son erreur. Et depuis, on en rit. Si c'est ton amie, elle doit aussi comprendre ton point de vue.
Elle a besoin de toi car c'est une très mauvaise période pour elle et elle a besoin de soutien plus que d'une amitié classique. Elle est en train de se détruire, et si tu n'étais pas là, elle aurait probablement atteint un point catastrophique.
J'ai été dans ton cas et pendant de longs mois, j'ai eu une amie qui se détruisait avec des mecs pendant 1h par jour au téléphone. A la fin, j'en ai eu marre et je l'ai laissée s'occuper de ses problèmes toute seule. Ce fut difficile, mais ça a été très positif : elle s'est reprise en main et a réglé ses problèmes. Aujourd'hui, elle vit beaucoup mieux.
Quelque part, tant que tu es un élément stabilisateur d'une situation instable, tu empêches ton amie de prendre sa vie en main. A toi de te poser la question de comment mieux l'aider à sortir durablement de son problème. Il n'est pas dit que ce qui a marché de mon côté marchera du tien.
J'ai eu le même soucis. C'est assez énervant car on a vraiment envie que son amie ouvre les yeux quoi!
La seule solution que j'ai trouver pour conserver mon amie a été la patience. Attendre qu'elle se sépare de son gars et en retrouve un mieux!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Véronique Genest a perdu plus de 36 kilos CONFIDENCES ? C?est une Veronique Genest tres amincie que les spectateurs de "Camping Paradis" ont decouvert lundi soir sur TF1. Une perte de poids au sujet de laquelle elle s?est confiee aupres de nos confreres de "TV Magazine"?.
  • comment perdre les derniers kilos de gras YouTube Apres un regime efficace, il n?est pas rare de voir l?aiguille de la balance faire une pause prolongee sur le dernier indice de poids obtenu alors qu?on reverait de deloger nos derniers capitons..Perdre du poids n?est pas tres simple. Voici en dix po
  • Exercices et conseils Vous avez le dos voute, des douleurs au niveau du haut du dos et des cervicales ? Decouvrez les meilleurs exercices pour ameliorer votre posture. Tenez-vous droit ! Decouvrez ces 4 exercices pour renforcer votre body language, avoir une meilleure pos
  • Les pruneaux un allié pour la minceur Dans le cadre d?un regime amaigrissant, il peut etre (tres) utile d?integrer le pruneau dans son alimentation. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et
  • Kel est la partie du corps que? "vous préféré touchez ou regardez chez la femme ou chez l'homme?" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Sacrée colle? "Mon ex a décidé de rompre il y a une semaine, j'ai toujours des sentiments pour elle, elle ma proposé d'avoir que des relations sexuelle entre elle et moi mais pas de sentiment car elle se sent pas d'etre avec quelq'uun en ce moment et si ça ce fait" EN SAVOIR PLUS
  •  
  •  
  • Après l'avoir dévoré des yeux, vous l'avez effeuillé, bien décidé à le faire passer à la casserole. Troublantes analogies entre les plaisirs de l'amour et ceux de la table. :) Amour, gastronomie : c'est la même cuisine!?

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Hypnose pour maigrir : libérez vous des vieilles habitudes

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article