750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brooke Ortega

Brooke Ortega

Comment draguer un serveur de pub?

Voilà je suis allée dans un pub, et le serveur est super mignon et j'aimerai savoir comment le draguer. Je dois etes seule/ a deux? lui laisser mon num sur l'addition :p
je sais pas, merci :) EN SAVOIR PLUS >>>




en drague jmy connais assez bien, mais j'ai jamais draguer un serveur :p
en lui payant un verre.
Pinces lui les fesses
si tu connais la drague va y fonce! aguiche le du genre bonsoir vous servez des bonnes boissons et tu lui dit que ta copine n'est pas venue et que tu te retrouve seule et lui comprendra la suite si tu l'interesse il te donneras son numéro de téléphone et la suite viendra vite
tu restes naturelle vaut mieux être accompagner dés qu'il vient pour vous servir tu lui lances quelques mots genre: t'es mignon etc.
si tu t'y connais en drague t'aura pas de problème , bonne chance
cokine

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • La Papesse La Papesse dans le Tarot de Marseille : Découvrez la signification des arcanes majeurs du tarot le plus célèbre du monde
  • Aikido Basic Techniques YouTube Learn tenkai kote hineri, an aikido turning wrist lock technique, from an aikido expert in this free martial arts video. Expert: abcde Bio: Ronald Gotlin hol. Aikido technique Munetsuki Kotegaeshi allows the Aikido martial artist to block an opponent
  • een opstand tegen het ancien régime en zorgde
  • Choc frontal à Carcassonne Un choc frontal, survenu ce lundi apres-midi a 15h30, sur la rocade nord de Carcassonne, apres le rond-point du Leclerc, en direction de l'A61, a fait deux morts. La premiere victime est un homme au volant du premier.. Toute l'actualite &qu
  • Y'en a t'il parmi nous qui sont? "Bonjour,parmi nous, y a t'il des gens, vous peut-être, qui sont : "je t'aime mais je te quitte."?ben oui, sait on jamais, une dichotomie psychologique.:-)Cordialement.K." EN SAVOIR PLUS
  • Un jour, je traverse une rue en même temps que sarkosy et royal, manque de bol, on se fait bouler tous les 3 par un chauffeur voulant tuer les 2 politiciens.On se retrouve ensuite devant St pierre (qui juge qui va en enfer et qui va au paradis)!St p Petite digestion en détente??
  •  
  • Comment concevoir une vie amoureuse heureuse? "tout simplement comme la nôtre : Amour réciproque, humour, patience, respect, fidélité, attention et attentions petites ou grandes , partage de tout etc! bref, que du bonheur! depuis plus de 34 ans!" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Y a t'il une jolie demoiselle ou dames qui voudrait? pour la somme de 10000 euros monter sur une estrade ou j'ai le cou sous le rebord et y rester en sautillant pour que le bord de l'estrade appuie de plus en plus sur mon cou en attendant que je ne puisse plus respirer comment feriez vous et que me di

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Boeuf braisé à la Guiness - Jour de triche

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article